top of page

Faites réparer votre batterie = Écologiquement responsable !

Saviez-vous que vous pouviez payer avec des Ecochèques ?

Le choix de faire réparer (réviser) votre batterie est un choix écologiquement responsable.
C'est pourquoi vous pouvez payer avec les écochèques (papier) de Sodexo !

Qu'est-ce qui rend la restauration si écologique ?

En faisant réparer votre batterie, vous réduisez la montagne de déchets (chimiques), nous le faisons de différentes manières :
 

- Les anciennes cellules de batterie qui ne sont plus assez puissantes pour votre E-bike, mais qui ont encore une capacité suffisante, sont placées dans d'autres appareils tels que des Powerbanks (pour recharger votre téléphone portable).
Après une bonne évaluation, vous recevrez également une banque d'alimentation gratuite avec un certain nombre de (vos ?) cellules recyclées !

- Les anciennes cellules de batterie cassées sont recyclées, les pièces sont ici séparées les unes des autres et retraitées pour d'autres applications.

- Nous veillons à ce que l'électronique et le boîtier soient réutilisés, ce qui réduit drastiquement la montagne de déchets (on restaure donc les batteries aussi bien que zéro déchet) !

Vous pouvez toujours trouver plus d'informations dans notre FAQ (Foire Aux Questions) , ou via le formulaire de contact

Que faire des éco-chèques ? Vous pouvez échanger vos éco-chèques chez nous ! Nous acceptons les éco-chèques pour toutes les réparations de batterie.

Que faites-vous de vos éco-chèques ? Vous ne savez pas quoi faire de vos éco-chèques ? Faites réparer votre batterie de vélo chez nous, nous accepterons volontiers vos éco-chèques.

Ebattery Ecologisch milieu
bottom of page